Ce désir de clarifier votre vie relationnelle est votre force et parfois votre talon d'Achille. Difficile pour quiconque de savoir si vous êtes heureuse ou contrariée, rien ou presque ne se voit.

Emotions, énergie et communication ne doivent pas être négligées, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou le mental ? C'est une maison dite succédente, assez importante.

Votre vie affective est marquée par Vénus, en Verseau le jour de votre naissance. Vous tentez au contraire de maintenir l'équilibre autour de vous. Des chapitres sont donc enlevées dans cette partie. Si le Soleil est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Solarien (ou une Solarienne) : étranger aux mesquineries et manœuvres machiavéliques, vous aimez la noblesse naturelle, les attitudes directes, franches. En termes de mots clés, Lilith symbolise la stérilité, le sadisme, la perversité, la castration, le sadomasochisme, l'érotisme, la jouissance, les fantasmes interdits, la marginalité, le désespoir, la cruauté, la rédemption, l'illumination, l'insoumission... L'opposé de Lilith, point qui n'est pas spécialement heureux, est appelé Priape; c'est le périgée lunaire, le lieu où la Lune est la plus proche de la Terre. elle arrive à entrer dans les soirées étudiantes et elle est si sociable que certains la prennent pour leur pote. Vous savez mieux que quiconque tendre votre volonté et consacrer toute votre énergie à un but défini, sans relâche et quelles que soient les conséquences de ce cheminement. Avertissement : ces extraits de thèmes astrologiques sont traités informatiquement pour les 58 834 célébrités présentes et n'ont aucun caractère personnel : les textes correspondent aux significations des planètes ou combinaisons de planètes en signes et/ou en maisons ainsi qu'aux interprétations des dominantes planétaires, conformes à l'astrologie occidentale moderne. Est-ce un partenaire hors-normes ?

Mal aspecté, il peut rendre prétentieux, présomptueux ou élitiste. Avec Vénus faisant partie de vos dominantes, un de vos premiers réflexes est tout simplement de... plaire ! l'amour qui ne connut que par l'illusion, par intermédiaire. y a cette impression que les gens restent jamais bien longtemps qui l'empêchent de rester bien longtemps.

Il ne faut jamais oublier cependant qu'une personne est un être en évolution, et que certains pans de la structure psychologique ne se découvrent que sur le tard, après avoir vécu certaines expériences fortes de la vie. Il y a donc quelque chose de marginal dans votre manière d'être, de penser ou d'agir. Animaux : Poissons, mammiphères aquatiques et d'une façon générale tous les animaux qui habitent les eaux.

Sa couleur est le vert ou le jaune, son minéral l'agate, son jour le mercredi, son style discret, passe-partout, neutre, pratique, ses métiers, comptable, secrétaire, écrivain, informaticien, infirmier, médecin... Elle est cérébrale, perspicace, amoureuse du détail et des chiffres, analytique, sérieuse, compétente, pointilleuse, raisonnable, pudique, pleine de bon sens, ordonnée, organisée, propre, appliquée, prévoyante, honnête, fidèle, réservée, timide, serviable, désireuse de progresser, parfois bavarde, perfectionniste, logique, travailleuse, discrète, patiente, précise, concrète, spirituelle, mais peut aussi être étroite d'esprit, calculatrice, agaçante, mesquine, tatillonne, coincée, angoissée, froide, refoulée ou caustique.