Mon-Fri 8:00am - 4:00pm. Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, réponses aux questions fréquemment posées.

0-30 min. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, Conditions, en semaine (valeur d'un emplacement sans services), pour une visite d'une journée pour un ami, 25 % de rabais sur le tarif quotidien du stationnement (Oka, Mont-Orford et Yamaska), 15 % de rabais sur l’accès quotidien adulte, Si vous avez un parc national* préféré et que vous comptez le visiter à plusieurs reprises, la carte annuelle Parc sera plus profitable pour vous : accès illimité à un seul parc national pour 12 mois. Le coût sera ensuite de 5 $, le maximum pour 24h.

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts. Un nouveau programme contre le racisme sera présenté et la formation sur la désescalade sera mise à jour. En devenant le gestionnaire des espaces, Québec pourra au moins faire des recommandations, même si l’établissement de santé aura toujours le dernier mot. Gratuité : pour la personne qui accompagne une personne handicapée qui est dans l'impossibilité d'accéder à un parc, d'y circuler ou d'y pratiquer une activité sans être accompagnée.

Les détenteurs d'une carte annuelle Parcs nationaux du Québec bénéficient cependant d'un rabais de 25 % sur le tarif quotidien de stationnement pour les plages surveillées des parcs nationaux d'Oka, du Mont-Orford et de la Yamaska. Il y avait beaucoup de rumeurs que nous allions tout confier à l’industrie privée et que le gouvernement allait se débarrasser de sommes importantes. En vous procurant un accès quotidien, vous pourrez visiter un parc national du Québec* pour une journée. L'approche unilatérale de Québec était un échec lors de la première vague de la pandémie, dit la FSSS-CSN. Un service alimentaire au Centre. En tant qu'administrateur, il pourra donner son avis sur les tarifs de tous les stationnements publics, y compris ceux des hôpitaux. Stationnement de l’Hôtel de Ville (SPAQ) : 2, rue des Jardins (au coin des rues Saint-Jean et de la Fabrique). Plateforme EZ Newzsite par Textuel et TolléDonnées météo fournies par OpenWeatherMap. Tous droits réservés © Société Radio‑Canada, Des millions de profits pour les stationnements d'hôpitaux, Révision de la directive sur les frais de stationnement dans les hôpitaux, Des billets d'infraction qui n'ont aucune valeur légale, Consultez nos Normes et pratiques journalistiques. La Ville de Saint-Philippe accueille un nouveau chef de division à son service des loisirs, de la culture…, Dans la foulée des événements tragiques de la fin de semaine à Québec, le ministre délégué à…, Un total de 17 résidents et 9 employés ont été déclarés positifs à la COVID-19 à la résidence…, 215, boul. Le Courrier du Sud. Or, se rendre aux bureaux de vote est parfois difficile. Le service d’espaces de stationnement garantis en tout temps, développé à titre de projet pilote depuis le 1er juillet 2014 dans 6 stationnements du RTM.

Taxes incluses. Tarif applicable seulement les jours où la plage surveillée est ouverte.

Détenteur de permis AL/Z2, G ou SP Votre permis de stationnement sera renouvelé automatiquement. Le vote autochtone est crucial dans certains États.

TARIFS RÉGULIERS DES STATIONNEMENTS - 2020.

Le nom d’utilisateur (pseudonyme) ne sera plus affiché.

Comme le prescrit la politique du gouvernement du Québec, le stationnement sera gratuit pour les deux premières heures à l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay et à l’hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield. Inscrivez-vous. Stationnement de L’Hôtel-Dieu de Québec (SPAQ) : 1, rue de l’Arsenal (entrée via la côte du Palais). De nombreux groupes contestent la loi qui interdit le port de signes religieux à des employés de l'État. La Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), un organisme privé à but non lucratif, s’occupe de la majorité des stationnements de l’État depuis 50 ans. Tous les visiteurs d’un parc national, à la journée et en séjour, doivent détenir une autorisation d'accès. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,

« Il y a plus de transparence en faisant ça », affirme le président du Conseil du Trésor Pierre Arcand. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Le stationnement intérieur au terminus Montmorency (600 cases). Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Les tarifs peuvent changer sans préavis. « C’est sûr que lorsqu’on gère les stationnements d’un bâtiment, on s’introduit dans la discussion, mais c’est la responsabilité des établissements de fixer leur propre tarification », explique Yves Ouellet, président-directeur général de la Société québécoise des infrastructures (SQI).