Charline Vanhoenacker is an actress, known for Basta Capital (2020), Solange and the living (2016) and C'est quoi ton nom (2018). Mon tro­pisme c’est : con­tre les patrons, la finance, la poli­tique-spec­ta­cle et pour la lib­erté d’expression », Le Monde, 20/12/2015. Le Cepag produit des outils audio-visuels autour de sujets d’actualité. « Maïte­na Biraben a déclaré qu’elle voulait faire “une émis­sion polie”. « Je suis tou­jours hal­lu­cinée qu’on déroule le tapis rouge à l’ex­trême droite.

Même face à Philip­pot, ça m’énerverait ! Quand il a “zigouil­lé” Les Guig­nols en les pas­sant en cryp­té, moi qui déteste les reli­gions, j’ai réa­gi comme une croy­ante pra­ti­quante. Portés disparus de la modernité.

« Un côté “mas­cotte de la direc­tion”, oui et alors ? Ainsi les grandes lignes historiques de la fonction se sont progressivement transformées. “La Manif pour tous” en est le stade ultime », ibid.

Observatoire du journalisme 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris. Je sup­pli­ais en vain les ser­vices de com pour avoir deux min­utes avec les can­di­dats à la prési­den­tielle en 2012.

Même s’il n’est pas de mon bord, et bien que je n’aie pas une grande sym­pa­thie pour lui, j’avais envie de lui souf­fler de répon­dre à Char­line d’aller amuser les goss­es. Karl Marx est de retour. Là, il est en plein massage cardiaque avec un mec décédé depuis deux ans.

Même si elle ne l’élève pas au plus haut niveau. Ce post, cité par Arrêts sur Images, n’est plus disponible depuis. Il faut démis­sion­ner ?

Elle fait par­tie depuis la ren­trée 2016 jusqu’à juin 2017 de « l’Émission poli­tique de France 2 », présen­tée par Léa Salamé et David Pujadas.

« Il envis­age tout à tra­vers les prismes de l’é­conomie et de la réus­site indi­vidu­elle. François Fil­lon, c’est une main de fer dans le pot de ril­lettes […] Vous avez été pre­mier min­istre de Nico­las Sarkozy, ça doit vous faire un tel paquet de points péni­bil­ité que vous devriez déjà être à la retraite […] Votre con­stat de la France qu’est-ce que c’est dép­ri­mant, on va à votre meet­ing, on cul­pa­bilise et on se rap­pelle que vous avez été cinq ans pre­mier min­istre, donc c’est un peu de votre faute », dans l’Émission poli­tique de France 2, 27/10/2016.

Un fas­cisme.

Même si je pense n’avoir jamais reculé. Nous ne le fer­ons pas ! Pour ajouter ou supprimer un site, voir l'article 4 des CGUs, L'intervention de l'avocat spécialisé en droit du travail selon le motif de licenciement, L’expérience collaborateur : un atout pour la relation client, La reconversion funéraire, un choix à penser. Bien que ceux qui la croisent n’ont jamais ignoré son poten­tiel comique, sa véri­ta­ble mon­tée en puis­sance caus­tique remonte à la dernière cam­pagne prési­den­tielle française.

[…] Il ne fal­lait surtout pas s’aviser de les con­tredire ou de leur appli­quer le traite­ment qu’ils infligeaient aux autres.