De retour à Londres, l'enquête de Bond le mène rapidement sur les traces d'un certain Gustave Graves, milliardaire ayant fait fortune dans les mines de diamants, ayant notamment découvert un filon majeur en Islande.

Lee Tamahori était également partisan de la « théorie des multiples James Bond ». Ils atterissent sur une île, ayant au passage récupéré les diamants contenus dans l'hélicoptère. Bond, pour sa part, parvient à expédier Graves dans le réacteur de l'avion. On the way she asks to be dropped at the factory. Miranda Frost arrive alors que Bond menace Graves de son arme et se révèle être le traître ayant dévoilé la véritable identité de Bond en Corée du Nord. Paul leaves early the next morning in his river boat to go to his retreat to have time to himself to think it over.

Il est récupéré par une escouade de l'armée nord-coréenne à la tête de laquelle se trouve le Général Moon, le propre père du Colonel, les yeux embués par la mort de son fils. Le film est assez riche en voitures. Il a ensuite rejoint l'une de ses nombreuses planques, où il a conçu un plan avec Zao, avant de reprendre contact avec Miranda Frost.

Cependant, Bond n'est pas au bout de ses surprises. Kate gets separated. It received 53% on Rotten Tomatoes.[2]. Dans le film de 1964, c'est une balle de pistolet qui brise le hublot par lequel Goldfinger est éjecté.

Fort de son succès, une adaptation en manga dessinée par Hiro Kiyohara est publiée entre 2010 et 2011 dans le magazine Young Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten et compte un total de quatre tomes. [4], Learn how and when to remove these template messages, Learn how and when to remove this template message, https://web.archive.org/web/20110622021250/http://movies.yahoo.com/movie/1810108157/details, https://www.amazon.com/Another-Day-Shannen-Doherty/dp/B002GLG5PA/ref=cm_cr_pr_product_top, https://www.rottentomatoes.com/m/another_day, http://www.bfi.org.uk/films-tv-people/4ce2b8af2da79, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Another_Day_(2001_film)&oldid=976084506, Short description is different from Wikidata, Articles to be expanded from January 2019, Articles needing additional references from April 2019, All articles needing additional references, Articles with multiple maintenance issues, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 1 September 2020, at 03:26. Le roman ajoute également une scène dans l'hôtel hongkongais, dans laquelle M. Chang donne une arme à Bond, ainsi qu'un dossier sur Tang Lin Zao et sur le colonel Moon.

En novembre 2002, Raymond Benson a écrit la novélisation du film. Le final comporte aussi quelques petits changements : Graves ne finit pas dans l’un des réacteurs de l'Antonov mais dans le rayon d'Icare. Quand Bond assomme le client de la chambre 42 à son hôtel de Cuba, il salue en espagnol la fille qui se trouvait dans la même chambre, celle-ci lui répond alors en anglais. Pendant ce temps, à Londres, Monneypenny utilise le casque de réalité virtuelle de Q pour s'imaginer avec Bond.

She sees her other self arrive from the factory windows. Il continue d'intégrer de la musique électronique après la B.O. Kate has been working a job she doesn't like and saving up to go to medical school. « Notre premier objectif fut de dénicher un vrai réalisateur capable de maîtriser tous les enjeux de cette vaste entreprise et de répondre aux attentes du public.

Seuls Graves et Bond parviennent à résister au souffle, bien aidés par Jinx qui a pris les commandes et qui place l'appareil à une altitude viable. Ce changement a une incidence sur la suite de l'histoire dans la mesure où un chapitre a été ajouté, dans lequel Bond se trouve dans les rues de Séoul après son évasion. https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Another_Day_(chanson_de_Paul_McCartney)&oldid=164138355, Article manquant de références depuis mai 2018, Article manquant de références/Liste complète, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence.

La Ford Fairlane Sunliner et la Ford Thunderbird de Jinx, voitures moins voyantes mais toutes aussi belles, sont également à noter[9]. Kate tries to drag Paul, but eventually has to save her own life. L'album est sorti en France le 3 avril 2006. Il s'agit de la dernière contribution de l'auteur au monde du James Bond littéraire, ainsi que le dernier film de la saga à avoir été novélisé. Après une chute vertigineuse, les hommes s'écrasent sur le sol dans une série de craquements sordides. la faculté de se rendre invisible. At the factory Kate discovers the fire was started by an acquaintance who works for security at the factory on account of negligence by lighting a cigarette on premises. L'intrigue reprend fidèlement le scénario du film écrit par Neal Purvis et Robert Wade, tout en incluant la plupart des scènes coupées et des digressions concernant les lieux et les personnages de l'histoire. Sur l'agrégateur américain Rotten Tomatoes, le film récolte 57 % d'opinions favorables pour 219 critiques[12].

It was produced by Eric Norlen and Jean Desormeaux, and released as a television film.It received 53% on Rotten Tomatoes.